post

R2 : 3 questions à… Maxime Silvestri

Notre milieu relayeur, qui entame sa deuxième saison à l’AS Vence, s’est confié avant le déplacement de la R2 sur la pelouse de l’Olympique Rovenain, ce dimanche (15h), pour le compte de la quatrième journée de Régional 2. Extraits.

👉 Le début de saison

« Si l’on arrive à faire une série de deux, trois victoires, je pense que notre début de saison sera plus que positif. Il ne faut pas remettre notre début de saison en question. Nous avons perdu contre une très belle équipe de Monaco. C’est un mal pour un bien. Nous allons redoubler d’efforts pour nous relancer. »

👉 L’Olympique Rovenain

« Nous les avions déjà dans la poule l’an dernier. Nous avions perdu à l’aller et au retour, même si le deuxième match est anecdotique, puisque c’était la dernière rencontre de la saison. C’est une équipe difficile à manœuvrer. Il faudra beaucoup d’envie et de détermination pour espérer ramener les trois points. Nous avons perdu à domicile contre Monaco lors du dernier match. Il faut rattraper ces points perdus à domicile en gagnant à l’extérieur le plus rapidement possible. »

👉 Le groupe

« Humainement, on s’entend tous très bien. Sur le terrain, nous sommes capables de faire beaucoup mieux. Nous avons encore une belle marge de progression. Le potentiel est là. Et l’objectif reste le même : terminer premier en fin de saison. »

🎙 « J’ai une grosse pensée pour Mathias Goncalves, un homme extraordinaire qui nous a quitté subitement cette semaine. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, en leur souhaitant beaucoup de courage. Repose en paix avec les anges, Mathias. »